Pêche à la truite ou aux vairons les dimanches, jours fériés et mercredi après-midi, de mars à septembre sur un parcours allant de la source à Somme-Vesle jusqu’au pont de la  RD3 situé à l’entrée de la commune de L’Epine (environ 11 km de linéaire).

L’association « la truite »  compte une quarantaine de membres et est agréée pour la protection du milieu aquatique (AAPPMA). Elle est affiliée à la Fédération départementale de la pêche.

Au mois de février ou mars de chaque année elle organise son assemblée générale qui est ouverte à toutes et à tous.

Si l’autorisation est accordée par la Fédération Départementale, elle peut aussi effectuer des petits travaux afin d’améliorer la qualité de la rivière et son peuplement (voir photos).

Pour adhérer à cette association, il faut se rendre sur le site internet carte de pêche, ou chez Europêche, détaillant d’articles de pêche à Châlons en Champagne.

Il existe plusieurs possibilités de découvrir cette activité (carte découverte ou journalière).

Pour vous renseigner sur ce loisir, vous pouvez  contacter :

• Le Président : Jean-Luc  GUYOT  Tel 06 88 96 62 88
  • Le Vice-Président : Jean-Claude MANDIN  Tel 06 84 80 47 46